top of page

LIVRES

Listes des dernières parutions papier

Journaliste-vedette d’une revue branchée Parisienne, Jean-François « Jef » Langley est envoyé à New York par son rédacteur en chef. Une virée innocente qui devient une descente aux enfers lorsque le « Frenchie » s’intéresse à une affaire non résolue : des enfants disparaissent dans les bas quartiers de la Grande Pomme. Son enquête le mènera jusqu’aux abominations cachées derrière la porte de l’appartement 312…

Un an plus tard, Jef est incapable d’oublier sa plongée dans l’horreur. La seule façon de reprendre pied est de retourner à New York, la ville-monstre… Il découvrira vite que l’affaire n’est pas terminée et que le meurtrier qu’il a fait arrêter n’était qu’une pièce d’un terrifiant engrenage. Un labyrinthe mortel au cœur duquel trône la mystérieuse Ombre de Cuir, ordonnatrice des fantasmes les plus pervers. Mais ne dissimule-t-elle pas une vérité plus incroyable encore ?

​

Trois étudiants, fêtards chroniques sentant que la période insouciante de leur jeunesse va bientôt s'évanouir dans le travail et le mariage, décident, d'une certaine façon, d'enterrer, lors de leur dernière année de fac, leurs vies de garçons. L'un d'eux choisit, par contradiction, de charmer une étudiante semblant, intellectuellement et physiquement, son contraire absolu. Il ne sait pas qu'il met le doigt dans une machine à broyer…

​

​

Le Double-Bang, c'est la F40 des drogues.

C'est rouge et ça arrache ! Pose le cube écarlate, puis chauffe. Réaction chimique, épaisse fumée rouge. Ensuite, colle tes narines contre les tubes et respire un grand coup....

Les lumières tournoient dans ton crâne et tu dois fermer les paupières pour ne pas perdre une seule goutte de cette magnifique substance. Mais tu ne peux pas comprendre. Je sais. Moi, j'ai été l'unique consommateur du Double-Bang et j'y ai tout sacrifié.

C'est cette histoire que je vais te raconter.

​

Entre le Pulp, le Rex club et le Triptyque, c'est le Kargo qu'elles préfèrent. Elles sont jeunes, jolies et modernes, l'une est brune, l'autre blonde et elles s'aiment. Déesses des soirées parisiennes, elles apprécient pas-dessus tout balancer leurs hanches sur les rythmes de la Techno trance, l'Electroclash et le Digital Hardcore, en s'envoyant des acides qui les brûleront jusqu'à leur dernière after d'où elles sortiront anéanties tels des zombis.
Afin d'améliorer leur ordinaire, ces reines de la nuit se lancent dans le négoce du Trèfle blanc, le taz qui fait mal. Mais le bal va se transformer en cauchemar, lorsqu'un affreux dealer de banlieue les double et les amoche. Seul un immense black, portant un bandeau de pirate, physionomiste de son état, volera à leur secours...
Couverture du livre signée par Kent (Starshooter)
​

 

© 2023 by SAMANTA JONES

bottom of page